VIALLE solange

Psy à Boulieu lès Annonay

VIALLE solange
7 RUE DES ECOLES 07100 Boulieu lès Annonay

Contactez VIALLE solange à Boulieu lès Annonay

Adresse :
7 RUE DES ECOLES
07100 BOULIEU LES ANNONAY 
Téléphone :
06 82 39 35 24 
Port :
06 82 39 35 24 
Responsable :

Présentation de VIALLE solange :

Présentation du cabinet psychologue :
Psychologue depuis plus de 30 ans, titulaire d'un DESS de psychologie clinique et pathologique et formée pendant 3 ans à l'hypnose Eriksonienne, je reçois principalement des adultes et des adolescents pour des problèmes liés à des deuils non fait, des symptômes de stress post traumatique, problèmes d'estime de soi, symptômes psychosomatiques, phobies etc

Je travaille avec l'hypnose Ericsonienne, mais aussi les thérapies brèves, et l'écoute des processus inconscients. Mon but est d'aider les personnes à retrouver l'apaisement et sortir des répétitions.

Je reçois dans mon cabinet installé dans un petit village autour d'Annonay en Ardeche. Je peux aussi me déplacer à domicile en fonction de la situation de la personne.

Je propose également des formations pour les professionnels du secteur sanitaire et social et des groupes d'analyse de la pratique dans le même domaine.





Aucun avis sur VIALLE solange

Aucun Avis
Note de VIALLE solange
Accueil et conseil
Accueil et conseil
Qualité de la consultation
Accueil et conseil
Cadre et propreté
Accueil et conseil
Attente / Délais
Accueil et conseil

Envoyer un message a VIALLE solange :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le psy, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le psy concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.